Mon compte

Contenu de la page : Mon compte

JPEG - 1.5 Mo

Informations clients

2
jan
31
aout

INFORMATIONS AUX USAGERS

Du 2 janvier au 31 août
Mon compte

Bienvenue dans la nouvelle interface de gestion des demandes de sorties du Port à Sec de Dieppe.
Le port à sec est actuellement en service

Note :

  • Désormais, vos demandes de "Mise à l’eau" et "Mise dans rack" se font en une seule demande !
  • Vous ne pouvez honorer une demande effectuée ? Prévenez ! En dehors des heures d’ouverture, le service de la plaisance dispose d’une messagerie.
Plus que 3 ans !

Mon bateau

Vous ne pouvez accéder à ce module que si vous êtes enregistré en tant que propriétaire d’un bateau dans le Port à Sec.

Vous vous connectez pour la première fois ?

Si vous n’avez jamais utilisé ce module vous ne disposez pas encore de mot de passe. Il faut en créer un.
Voici la marche à suivre :

  1. Cliquez sur mot de passe oublié.
  2. On vous demande votre adresse email : indiquez l’adresse que vous avez fournie lors de votre inscription au Port à Sec.
  3. Vous recevez immédiatement un message à cette adresse. Cliquez sur le lien contenu dans le message pour créer le mot de passe de votre choix.
  4. Vous pourrez ensuite utiliser ce mot de passe pour accéder à votre compte chaque fois que vous le désirez.

Cette opération n’est à effectuer que lors de votre première connexion ou si vous avez oublié votre mot de passe.